Les Lois de l’Univers – Loi De l’Un3 min read

Les Lois de l’Univers – Loi De l’Un3 min read

This entry is part 1 of 6 in the series Les Lois de l'Univers

 

Écrit par Amélys. 

 

Cet article est le premier d’une série de 6. Dans laquelle nous vous parlerons de 6 lois de l’univers qu’il est fondamental de connaître et de respecter avant d’entamer un chemin spirituel.

Mais qu’est-ce qu’une loi de l’univers ?

 

La réalité dans la matière est régie par des lois physiques que vous ne pouvez ignorer même si vous n’y croyez pas. Comme la loi de la gravité par exemple. Et bien il en va de même pour les dimensions invisibles. Elles sont régies par des lois énergétiques, ces fameuses lois de l’univers.

Si l’on part du constat qu’absolument tout dans l’univers est énergie et vibration et que les différentes dimensions sont imbriquées les unes dans les autres, alors on comprend que ces lois aient un impact direct sur notre réalité physique.

Source : pixabay.com

Leur connaissance est donc essentielle pour une évolution spirituelle. Et leur non-respect entraînera des conséquences énergétiques qu’il faudra rééquilibrer par la suite.

Or ces lois ne sont pas enseignées à l’école, ni par les parents. Et les êtres humains subissent une programmation mentale depuis des siècles et des siècles. Par exemple, des amalgames entre spiritualité et religion sont mis en place volontairement dans leur esprit. Ainsi la plupart des gens ont pris l’habitude de rejeter ces sujets et s’en tiennent à l’écart, ce qui était (est) le but recherché. Nous sommes maintenu dans l’ignorance pour mieux être manipulés.

Mais aujourd’hui, l’information circulant beaucoup plus facilement, nous avons tous la possibilité d’avoir accès à ces connaissances concernant le fonctionnement du monde dans lequel on vit.

C’est pourquoi nous avons sélectionnée 6 lois importantes à connaître. Il y en a bien sur beaucoup plus, et nous agrandiront cette liste sûrement par la suite.

 

1 – La loi de l’Un

 

Nous avons choisi de vous présenter cette loi en premier car c’est une des plus importantes. Et elle est sûrement la base de toutes les autres.

Comme son nom l’indique, la loi de l’Un pose le principe d’une seule unité entre tout ce qui constitue l’univers. C’est-à-dire que tout ce qui en fait partie, nous y compris, est interconnecté, au sein de la même résonance. Nous formons une conscience collective, au sein de laquelle évoluent une multitude de consciences plus petites.

Mais je précise que dans cette unité, chaque être est unique. Nous sommes des êtres uniques, appartenant à une espèce spécifique et évoluant au sein de la conscience universelle.

 

Les principes de la loi de l’Un  :

 

  1. La conscience d’Unité
  2. S’aimer
  3. Aimer les autres
  4. Aimer la Terre et la Nature
  5. Le service à Autrui
  6. L’expansion de la conscience
  7. La Co-création responsable

 

Pour être en accord avec cette loi :

 

  • Retrouver sa divinité : Nous avons tous un aspect divin dont il faut prendre conscience pour ressentir cette interconnexion avec l’univers.
  • Retrouver un état d’être, et ne plus être dans l’avoir ou dans le faire. Apprendre à être simplement là, dans le moment présent.
  • Être en accord avec qui l’on est vraiment. On parle alors de s’équilibrer, de se centrer avec son véritable « moi », sa véritable mission de vie.
  • Augmenter son taux vibratoire pour répandre l’harmonie autour de soi. C’est en travaillant d’abord sur son intérieur que l’on pourra améliorer l’extérieur.

 

Series NavigationLes Lois de l’Univers – Loi du Karma >>
Partagez nos articles ! 😀

N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ! :)

Vous aimez ce blog ? Alors partagez-le ! :D

Facebook
Facebook
Instagram
Google+
http://deuxsoeursnomades.com/les-lois-de-lunivers-loi-de-lun">
Suivre par Email
RSS
%d blogueurs aiment cette page :